Le Bain Aromatique Malaisien de Fleurs Exotiques

Le secret du bain malaisien de fleurs tropicales a toujours symbolisé la purification et la détente à travers les âges et les cultures des îles de Malaisi. Ce rituel précieux repose sur la chaleur d’un bain, une ambiance suave. Le corps tout entier se prélasse et se laisse envouter.

HUILE VERTUEUSE :

Pur soin d’exception, sublime et confortable, cette huile voluptueuse et délicate apporte une hydratation intense. La peau est envahie d’une sensation de bien-être instantané, transportée au large des îles malaisiennes comme Kuala Lumpur, île riche de soins ancestraux.

La fragrance suave et exotique de fleurs exotiques et fleur de champaka embaume l’épiderme qui se gorge de ses bienfaits, pour un effet sublimant de satin.

Riche, soyeuse, elle contient de l’huile de figue de barbarie bio, de l’huile de carotène bio, qui lui confèrent la vertu d’être un prolongateur de bronzage pour la peau exposée au soleil des tropiques. Bienfaits : hydrate, nourrit, satine. Convient à tout type de peau. Prolonge le bronzage et donne un teint halé et éclatant.

Tarif : seul : 30 min / 35 €

duo : 30 min / 55 €